Combien de fois avons-nous entendu parler des célèbres incontournables d’une garde-robe ? De l’importance de bons basiques ? Nous faisons certes référence la plupart du temps à des vêtements, à des articles indémodables de notre garde-robe, mais… et les chaussures alors ? Les chaussures sont aussi importantes que les vêtements, voire plus. Nous allons vous révéler aujourd’hui pourquoi il est important d’avoir des articles incontournables dans votre garde-robe et du rôle fondamental que les chaussures jouent à ce niveau-là ; nous allons identifier quelles sont les chaussures que vous allez utiliser saison après saison. Des chaussures dans lesquelles investir, car vous en tirerez un grand parti, année après année, et vous les amortirez sans nul doute.

Nous devons d’abord savoir quels sont les incontournables d’une garde-robe, car ils vous sauveront la vie au moment de vous habiller chaque matin. Les incontournables englobent les vêtements et les accessoires qui répondent aux caractéristiques suivantes :

  • Intemporels : ils sont indémodables, toujours d’actualité.
  • De bonne qualité : pour qu’ils soient durables et résistants après avoir été portés et lavés maintes et maintes fois.
  • Combinables : faciles à assortir, vous pouvez créer mille et une tenues avec. Préférez la qualité à la quantité.

 

  • Polyvalents : vous pouvez vous en servir dans toutes les situations, ce sont des vêtements et des chaussures utilisables tout le temps, c’est-à-dire que vous pouvez les porter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

 

  • Qui vous vont bien : si vous allez les utiliser sans cesse, il faut que les vêtements vous aillent comme un gant et que les chaussures soient confortables et très pratiques.

 

Bien sûr, on ne peut pas parler d’incontournables dans le cas des vêtements et des chaussures de mauvaise qualité, très tendance une saison seulement et des imprimés dont vous vous êtes lassée, etc.

En matière de chaussures, si nous pensons à quelque chose de confortable, de qualité, durable, que nous pouvons porter au quotidien tout l’hiver, résistant au froid, à la pluie et utilisable pour des looks plus casuals, plus habillés, pour se promener à la campagne, pour une escapade en ville… en un mot, à des chaussures tout terrain… Quelles sont celles qui nous viennent à l’esprit ? Une bonne paire de bottines lacées, comme les Kentia de El Naturalista. Actuelles et modernes pour que vos outfits ne soient pas ternes, mais avec cette touche classy qui les rend indémodables et évite que vous vous en lassiez. Vous les porterez cette saison et la prochaine et la suivante… elles incarnent à coup sûr les incontournables de votre garde-robe, un investissement très rentable pour vous.

Clochet con botas Kentia

Clochet con botas Kentia

Botas Kentia negras

Clochet con botas Kentia

Et si vous ne savez pas quoi faire pour avoir des incontournables modernes et actuels, voici une suggestion, parmi les mille et une options disponibles. Vous pouvez les assortir afin d’obtenir un look un peu rock avec des bottines Kentia qui donnent à l’ensemble une touche qui déchire. Un blazer en velours, un jeans cigarette, un sac classique, un T-shirt imprimé et des bottines lacées. Qu’en dites-vous ? Les incontournables ont cela de bon : vous les assortissez et juste en ajoutant un élément de la saison, dans ce cas un T-shirt imprimé ou des motifs rock par exemple, vous obtenez une tenue à la mode.

 

Pour la période hiver/été, nous conservons les bottes d’hiver jusqu’à la saison qui vient où nous irons nous promener avec des sandales confortables, qui sont vos préférées et qui vous font de belles jambes et vont bien avec vos robes, vos shorts et vos jupes.

Nos chaussures incontournables sont celles qu’il faut porter, dont il faut tirer le meilleur parti possible et avec lesquelles il faut marcher, parcourir et profiter d’innombrables aventures. Des chaussures avec lesquelles vous vous créerez des souvenirs et qui vous accompagneront toute votre vie.

 

PENSEZ DURABLE

Dernier point, et non des moins importants, avoir de bons incontournables dans votre garde-robe, c’est acheter des vêtements et des chaussures de manière intelligente et durable. Parier sur la qualité et non sur la quantité, bien penser à ce que nous achetons et aux implications que cela entraîne. Pour tout cela et bien d’autres raisons encore, El Naturalista vous propose les chaussures parfaites qui seront les incontournables de votre garde-robe.

Clochet con botas Kentia

Clochet vestida de fondo de armario

Clochet con botas Kentia

Clochet con botas Kentia

Clochet con botas Kentia

Clochet con botas Kentia

Botas kentia negras

 

Equipo el Naturalista Team